Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non ! car elle possède un connecteur 30 broches pas lightning

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Dans l'instant non, il lui faut un adapteur pour passer de 4/4S à 5/5C/5S ....

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile