acheter un iPhone 5s au usa

bonjour, pendant les vacances de fevrier je compte aller au états unis pour passer une semaine de vacance.
je voulais donc savoir si je prenait un iPhone 5s la bas est ce que je pourrait l'utiliser avec un forfait bouygue, sfr ou orange en France ? Est ce que l'iphone 5s sera bloquer au états unis et donc non compatible avec le reseau FR ? merci de me répondre bonne journée

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Après m'être bien renseigné : le modèle qu'il convient d'acheter est le A1533.
    Débloqué il coute 649 DOLLARS sans les taxes.
    Il fonctionnera en 3G avec tous les opérateurs en France MAIS seulement avec Bouygues Télécoms en 4G.
    La raison est que le modèle US PREND EN CHARGE les bandes 1,2,3,4,5,8,13,17,19,20,25 alors qu'en France c'est 1,2,3,5,7,8,20.
    Et que la 4G de BT utilise principalement la bande 3 alors que les autres c'est la 7 (qui manque au modèle US).
    DONC PAS DE 4G AVEC SFR ET ORANGE AVEC LE MODÈLE US mais pour BT c'est OK.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    54 personnes sur 59 l 'ont trouvée utile

  • NON. Le Iphone est vendu dans tous les pays avec des composantes propres aux directives du pays. Vous êtes aux USA alors vous achetez votre iphone aux USA. Vous êtes en France alors acheter votre iphone en France et vous n'aurez pas de problème!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    0 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile