a quoi sert face time

iPhone

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    a avoir une conversation vidéo avec un autre possesseur d'un produit apple ( Iphone 4, 4S,5, Ipad, Ipod ayant une caméra). C'est gratuit ça passe par le wifi.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • facetime sert a passer des appel video gratuitement grace a votre wifi ou au réseau cellulaire et fonctionne uniquement avec les appareils apple

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile