Y a t'il un traitement de texte pour l'ipad

Suivre cette question

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Il y a la suite iWork (Pages, Number et Keynote) qui est tout simplement la meilleure sur iPad.
    Intuitive, complète et vraiment jolie, c'est une appli parfaite pour l'iPad.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    149 personnes sur 190 l 'ont trouvée utile

  • Vous avez cette application "iA Writer" juste pour le traitement de texte, l'application est payante moins d'1€ car je n'en ai pas trouvé de gratuite.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    62 personnes sur 93 l 'ont trouvée utile

  • Maintenant, il y a aussi une version de Microsoft Word pour iPad et il est possible de faire les commandes de base. Avec un abonnement Office 365, je crois que l'on accès à des fonctionnalités supplémentaires.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    3 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • je penses que ""oui""

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    16 personnes sur 88 l 'ont trouvée utile