iPad

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    je vais à 30 m de mon Ipad avec des haut-parleurs et cela fonctionne très bien.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Oui, tout appareil Apple (iMac, MacBook ou Air, iPhone, iPad) fonctionne à deux mètres...

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    2 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile