Quelle différence entre cet adapteur et le 5W habituel ?

12W - 5W

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    La puissance de charge : concrètement, le temps de charge sera réduit avec un adaptateur de 12W.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    22 personnes sur 25 l 'ont trouvée utile

  • La différence et qu'il charge moins vite mais il est plus petit le chargeur 5w que le 12w cela fait économiser Apple aussi.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 19 l 'ont trouvée utile