Peut on le brancher sur un ipad2 wifi et sur un iPhone 3GS

iPad

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui on peux car le chargeur est compatible c'est écrit sur la liste des appareils compatibles sur "en savoir plus".

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Tout à fait, ces deux iDevices sont parfaitement compatibles avec l'adaptateur 12W.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile