J'ai un iphone avec le partage des connexions, alors je dois acheter un ipad air cellular ou non ? L'iphone pouvant faire 3g et partager du fait ?

Je souhaite acheter un ipad mais je ne sait pas lequel prendre, cellular ou non car j ai un iphone et en partageant la connexion l'ipas deviendrait cellular comme mon mac book pro ?
Merci de m'aiguiller

iPad

Suivre cette question

5 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour,
    La question est toujours la même. L'iphone en mode partage de connexion permet en mobilité de donner la connexion sur l'ipad et le Macbook. Donc un iPad Wifi suffit.
    En revanche, cela utilise bcp la batterie de l'iphone et le forfait de données attachés.
    Donc en cas d'utilisation intensive en mobilité cela justifie l'achat d'un Ipad wifi + cellulaire avec un forfait de données spécifique à l'iPad.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    21 personnes sur 22 l 'ont trouvée utile

  • Ipad wifi suffit inutile de prendre le cellulaire car vs pourrez utiliser , dans les réglages, "partage de connexion"cela fonctionne parfaitement

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    11 personnes sur 12 l 'ont trouvée utile

  • J'ai un iPad Mini et un iPhone. Lorsque je n'ai pas accès à un Wi-Fi, je n'ai qu'à activer le Bluetooth et le partage de connexion sur chacun des appareils et voilà! J'ai ainsi accès à Internet avec mon iPad partout où il y a du service cellulaire.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    10 personnes sur 11 l 'ont trouvée utile

  • Non tu pourras faire un partage internet mais ATTENTION le partage internet consomme beaucoup de batterie donc il faudrait brancher ton iPhone et il ne faudrait pas éteindre ton téléphone car si il s éteint le partage internet sera désactivé et après il faut voir avec ton forfait car si tu as la 3G illimité tu peux mais si au bout d un certain c est payants ça te coûtera chère (moi par exemple j ai un iPad mini et quand je vais dans un lieu ou il n y a pas la wifi je mets mon téléphone en partage internet cela marche très bien donc je pense que tu n as pas besoin te payer plus de 100€ en plus alors que tu as la 3G et que ton téléphone a un partage internet après tu fais ton choix mais voici mon avis sur la question
    Bon courage pour ta décision car moi cela ma pris longtemps pour trouver une réponse ��

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    6 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Si l'opérateur mobile autorise la fonction modem gratuite et que le volume de données souscrit est suffisant, il est possible de partager la connections, donc un ipad wifi est suffit.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 5

    2 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile