ipad mini ou ipad mini cellular ? que peut on faire avec le cellular en + ?

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour le cellular vous permet de vous connecter en réseux 3g/4g (4g pour ipad air) comme sur mobile en passant par un abonnement avec l'opérateur

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    13 personnes sur 13 l 'ont trouvée utile

  • le cellular te permet de te connecter a internet grace a une puce comme pour les telephones

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    11 personnes sur 14 l 'ont trouvée utile