est-ce que le paque office est téléchargable sur l' ipad ??

iPad

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non l pack office n'est pas disponible sur l'pad.Mais vous pouvez télécharger pages,numbers,keynote.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Pas sur ipad mais sur iMac et MacBook oui

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    1 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile