Différence entre wifi et wifi cellular

iPad

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    La différence est que le wifi-cellular, peut se connecter en Wifi et sur le réseau de l'opérateur mobile de votre choix quand vous n'êtes en déplacement (une carte micro-sim(ou nano-sim) et un abonnement sont requis).

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    7 personnes sur 9 l 'ont trouvée utile

  • La différence majeure, à mes yeux, est que le modèle wifi seul n'a pas de GPS intégré.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    10 personnes sur 17 l 'ont trouvée utile