Bonjour, l'IPad Retina est-il l'IPad 4 o l'IPad 5? Merci.

iPad

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    il n'existe pas à proprement parler d'ipad 4. Il existait : le "nouvel ipad' qui a été le premier Ipad avec un écran rétina (3ème génération), mais qui a été remplacé (CAD qu'il n'est plus à la vente en neuf) par l'"ipad avec écran retina" (4ème génération, avec une nouvelle puce, une nouvelle caméra factime HD, et avec le nouveau connecteur).

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    13 personnes sur 16 l 'ont trouvée utile

  • Ipad 4

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 10 l 'ont trouvée utile