bonjour,  peut -on stocker ses photos sur apple tv ?

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Stocker, non, lire celles qui sont sur un périphérique, oui.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • non car il n'y a pas de disque de stockage (pas de SSD, ni de disque dur) et pas de possibilité de connecter une clé USB

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    2 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour,

    Si le flux de photo est activé vous aurez alors toutes vos photos "stockées" et "synchronisées" en permanence sur votre Apple TV. Elles pourront mêmes être utilisées lors de l'écran de veille, consultées une par une ou même être inclues dans des diaporama. Et bien entendu, il sera possible de les partager directement en airplay de n'importe quel appareil sous iOS ou tout autre Mac.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    1 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile