Avec l'Apple TV, puis-je transférer mon écran d'ipad sur ma Tv avec l'application mycanal ?

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui c'est tout à fait possible, je le fais souvent via MyCanal sur mon iPhone et une AppleTV.
    Cette question est utile car sur un iDevices (iPhone, iPad), il faut que l'appli permette d'envoyer la video sur l'AppleTV, ce qui est le cas ici.
    Et puis si l'appli ne le permettait pas, il suffirait d'ouvrir le site mycanal livetv sur un mac et de faire une recopie d'ecran sur l'appleTV.
    Bon achat !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    56 personnes sur 65 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour,
    Vous n'avez pas besoin de cette application, sur un ipad ou un iphone vous pouvez transférer leur écran sur votre Tv via l'Apple Tv grace à AirPlay et recopie vidéo.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    44 personnes sur 63 l 'ont trouvée utile