Time Capsule peut-il être utilisé sans connexion internet ? (je ne dispose plus de wi-fi chez moi)

  • Question de Martin C
  • 19 juil. 2012
QA Apple Time Capsule

QA Apple Time Capsule

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui Time capule fonctionne sans internet tu la branche par câble ethernet vers ton Mac et la fonction Time machine fonctionne même le disque dur sauf qui est pas sans fil

    • Réponse de Florian M
    • 23 juil. 2012
  • d'un autre coté l'avantage de TC est de pouvoir avoir une sauvegarde sans fil.. sinon autant prendre un DD usb..

    • Réponse de Emmanuel S
    • 10 févr. 2013