Peut-on avec cet adaptateur ressortir un son stéréo ou 5.1 plus un signal video 1080P lorsque l'on raccorde son macbook pro à sa TV via 1 entrée HDMI

  • Question de David A
  • 1 nov. 2010
Adaptateur Moshi Mini DP vers HDMI avec gestion audio

Adaptateur Moshi Mini DP vers HDMI avec gestion audio

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour,
    L'audio 5.1 est bien acheminé via ce cable. Je branche mon MBP13 (2011) en HDMI sur mon plasma, puis je branche mon ampli sur l'écran avec un cable optique (mon écran a une sortie optique). Ca marche nickel.

    • Réponse de Matthieu H
    • 24 juin 2011
  • Votre réponse est dans question. Et vous avez tout bon.

    • Réponse de Sebastien B
    • 1 août 2011