Peut on brancher une imprimante + un disque dur sur la borne airport extreme via un hub usb.

  • Question de Pascal P
  • 27 avr. 2011
QA AirPort Extreme Base Station

QA AirPort Extreme Base Station

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui bien sur,c'est indiqué sur la notice
    Prévoyez un hub de qualité style belkin pour éviter des problèmes d'alimentation sur les disques 2,5"

    • Réponse de Jean-marc L
    • 5 mai 2011
  • oui, sans probleme.

    • Réponse de Jean-baptiste B
    • 3 oct. 2011