Peut elle etre installée dehors et quelles températures peut elle supporter négatives et positives ? C'est pour la surveillance d'un terrain

  • Question de Marianne R
  • 1 févr. 2013
Caméra Cloud à vision diurne et nocturne de D-Link

Caméra Cloud à vision diurne et nocturne de D-Link

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    cette caméra n'a pas de code d'étanchéité de type IP , indice de protection ce qui la classe comme appareil d'intérieur.
    laurent

    • Réponse de Laurent D
    • 21 févr. 2013
  • il a fait froid cet hivers elles ont tenu le coup sous abris, à voir sur le durée

    • Réponse de Blanc A
    • 10 mars 2013