Le nouveau Moniteur Apple LED Cinema Display (écran plat de 27 pouces) est il compatible TV.  Où a t il une entrée TV  Merci

  • Question de Denise B
  • 17 sept. 2010
QA Apple 27-inch LED Cinema Display

QA Apple 27-inch LED Cinema Display

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Différentes solutions existent pour regarder la TV sur son Apple LED Cinema Display mais elles requièrent de passer par votre Mac, l'écran ne disposant pas de décodeur TV :
    - Gratuitement en passant par la télé via internet : si vous êtes titulaire d'un abonnement Free il existe le multipostes et si vous êtes chez Orange il y a l'application "webTV Orange". Ces deux solutions permettent de récupérer les flux vidéos (chaînes hertziennes, TNT, ...) et de les lire via VLC. Pour les autres FAI je ne me suis pas renseigné mais il doit y avoir des solutions de ce type.
    - Payantes via les solutions matérielles et logicielles proposées par des marques comme Elgato (désolé je me souviens que d'eux mais ils ne sont pas les seuls). J'ai lu globalement de bon retours concernant ce type de produits surtout que la plupart sont optimisés pour mac au niveau du design et de l'interface logicielle.

    Bon courage

    • Réponse de Nathan B
    • 25 mars 2011
  • il n a pas d entree tv ,mais il est compatible avec les adaptateurs adequoites par ces ports USB...

    • Réponse de Stephane N
    • 27 janv. 2011
  • Non, il n'a pas d'entrée TV (décodeur TNT).

    • Réponse de André R de La Membrolle-sur-choisille
    • 23 sept. 2010