j aimerais savoir si cet adaptateur est compatible audio et video avec mon macbook pro 5.3 ?

  • Question de Marcel D
  • 1 nov. 2010
Adaptateur Moshi Mini DP vers HDMI avec gestion audio

Adaptateur Moshi Mini DP vers HDMI avec gestion audio

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    voici les modèles compatibles pour l'audio :

    MacBook Series: (GPU: NVIDIA GeForce 320/330M)
    - MacBook white mid-2010 release
    - MacBook Pro 13/15/17' mid-2010 release
    - MacBook Air 11/13" late-2010 release

    iMac Series: (GPU: ATI Radeon HD 4670/5670/5750)
    - iMac 21/27" late-2010 release

    Mac Pro: (GPU: ATI Radeon HD 5770/5870)
    - Quad/8/12 core models late-2010 release

    donc si votre Mac date d'avant 2010, passer votre chemin...

    • Réponse de Damien D
    • 6 nov. 2010
  • Généralement tous les macbookpro sont équipés de mini Displayport. Cet adaptateur devrait faire votre bonheur.

    • Réponse de Sebastien B
    • 1 août 2011