Est il compatible pour iphone 5 ?

  • Question de Benard F
  • 24 oct. 2012
  • Question relative à :  Station d'accueil pour iPhone iFusi…

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non ! car elle possède un connecteur 30 broches pas lightning

    • Réponse de Paul B
    • 27 juin 2013
  • Dans l'instant non, il lui faut un adapteur pour passer de 4/4S à 5/5C/5S ....

    • Réponse de Thierry B
    • 10 sept. 2013