Bonsoir. J'ai un iphone4 avec beaucoup de musique sur Deezer (donc pas avec itune). Puis-je l'écouter en WIFI?

  • Question de Fabrice R
  • 24 nov. 2011
Zeppelin Air de Bowers & Wilkins

Zeppelin Air de Bowers & Wilkins

Ce produit n'est plus disponible

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Je confirme, on peut envoyer la musique de Deezer en Airplay sur la Zep Air. Ca fonctionne en tout cas pour moi avec un iPad 2 et la musique envoyée depuis l'app Deezer. Il suffit de sélectionner la Zep Air à partit du petit logo AirPlay qui apparait en haut de Deezer.

    • Réponse de Jeanne B
    • 21 janv. 2012
  • Bonjour, sur un macbook pro est il obligatoire d'utiliser iTunes pour me servir du Zeppelin air en AirPlay? Je souhaite en éffet envoyer du son de YouTube par exemple ou alors m'en servir quand je regarde des films. Merci d'avance

    • Réponse de Frederic C
    • 7 juin 2012
  • Avec Spotify ça marche en AirPlay donc je pense que ça peux marcher avec Deezer, à vérifier...

    • Réponse de Samoisnot D
    • 19 déc. 2011