Est-il possible de brancher un disque dur INTERNE à une borne AirPort Extreme et la transformer ainsi dans une second temps en un borne Time Capsule ?

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Externe oui par le port USB, mais interne non, il n'y a pas la place dans la Borne pour ceci.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour

    sauf erreur de ma part, non, il n'est pas prévu pour. Mais rien ne vous empêche de brancher un disque dur externe et de faire des sauvegarde via votre wifi

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    3 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile

Questions connexes