Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    6 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

  • OUI.
    Adaptateur Lightning vers 30 broches VOIR le Store de APPLE. l'article est toujours disponible pour 29 euro.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    1 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

Questions connexes