Puis-je envoyer les photos contenues sur mon ipad vers ma carte sd ? Et comment faire?  Merci

J'ai un ipad 2

Adaptateur Lightning vers lecteur de carte SD

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Il faut les transférer sur votre ordinateur pour ainsi pouvoir envoyer vos contenus vers la carte SD.

    Pensez à utiliser iCloud. Cela vous permet d'avoir accès via www.icloud.com à vos contenus tout le temps, et ce depuis n'importe quel endroit dans le monde.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    26 personnes sur 33 l 'ont trouvée utile

  • Non, ne fonctionne que dans un sens.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    18 personnes sur 20 l 'ont trouvée utile

Questions connexes