est ce que cette adaptateur fonctionne dans les deux sens ? c'est à dire importer des photos de son appareil vers son ipad mini ou ipad 4 ? merci

Adaptateur Lightning vers lecteur de carte SD

Retour au produit

Suivre cette question

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    C'est un accessoire qui permet uniquement le transfert de photos depuis la carte mémoire de son appareil photo vers les iPad 4ème Génération ou Mini.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    6 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • Je viens de tester : non, la seule fonction est d'importer les vidéos contenues dans la carte SD vers l'application photo de l'iPad et de les lire une fois importées.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile

  • C'est bien uniquement dans le sens que vous décrivez... SD vers iPad.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    3 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile

  • Oui

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    0 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

Questions connexes