J'ai un imac avec la version Mac OS X 10.5.8. Comment savoir si c'est léopard ou autre félin.

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Mac os 10.4= Tiger
    Mac os 10.5= Leopard
    Mac os 10.6= Snow Leopard
    Mac os 10.7 = Lion

    Donc pour répondre à la question Mac os 10.5.8 = Leopard

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    44 personnes sur 48 l 'ont trouvée utile

  • Pour installer Lion il faut déjà Snow Leopard. Et pour Snow Leopard il faut que votre iMac ait un processeur intel

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    24 personnes sur 37 l 'ont trouvée utile

Questions connexes