Adaptateur secteur MagSafe de 60 watts d'Apple (pour MacBook et MacBook Pro 13 pouces)

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    fait une recherche sur internet, mais attention certains adaptateur peuvent etre des contrefacons apple ne vends pas le cable separement .

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    6 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

  • Via l'AppleCare uniquement.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    0 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

Questions connexes