Puis je imprimer à partir de mon iPad avec cette borne sans avoir une imprimante air print ?

AirPort Express

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    On peut imprimer sans fil avec un ordinateur, mais pour imprimer avec IOS (iPhone ou iPad) il faut obligatoirement que l'imprimante soit compatible "Airprint" Le fait de brancher une imprimante "classique" sur une borne Airport, ne suffit pas à la rendre compatible "airprint". Je ne pense donc pas que la première réponse soit exacte.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    11 personnes sur 14 l 'ont trouvée utile

  • Oui, si vous branchez votre imprimante sur le port USB de la borne AirPort Express

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    8 personnes sur 19 l 'ont trouvée utile

Questions connexes