Est-ce que je peux faire une sauvegarde time machine en branchant en disque dur sur le port usb ?

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    L'USB ne peut servir qu'à brancher une imprimante. Pour cette fonction, il faut plutôt investir dans une Airport Extreme.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Sur l'ancienne c'était impossible, donc je pense qu'ils ont gardé la même ligne sur celle-ci. Par contre c'est possible en achetant l'airport extreme ou alors la time capsule qui, elle, en un intégré.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    1 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile

Questions connexes