Clavier Apple avec pavé numérique - Néerlandais

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Longueur : 43 cm
    Largeur : 11,5 cm
    épaisseur coté barre d'espace : 0,6 cm sans les touches
    épaisseur coté touches de fonction : 1,5 cm sans les touches

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    13 personnes sur 14 l 'ont trouvée utile

  • Longueur: 42,8 cm
    Largeur : 11,3 cm
    Epaisseur: Côté barre d'espace : 5 mm, plus 2 mm d'épaisseur de touche
    Côté touches de fonctions, surélévation de 9 mm (intégrant une prise USB
    à chaque bout)

    A.L.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    10 personnes sur 11 l 'ont trouvée utile

Questions connexes