peut on installer plusieurs Thunderbolt sur les I-Mac, j'ai en effet besoin de 3 écrans

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    OUI, sans problème, j'ai moi-même 3 écrans, pour mon travail, cela fait 5 mois.
    L'écran principal est celui de iMac et de chaque coté des écrans Philips240BW (écrans de 7 ans d'âge).
    Attention, il faut entre le câble VGA de l'écran et l'Imac, un Adaptateur Mini DisplayPort/Thunderbolt vers VGA.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    7 personnes sur 8 l 'ont trouvée utile

  • Vous pouvez en effet utiliser les deux prises thunderbolt au dos de l'iMac afin de brancher deux écrans supplémentaires. Si vous désirez plus de 2 écrans, sachez sur le thunderbolt est une technologie qui permet de brancher EN SERIE jusqu'a 6 éléments (disque dur, écran...). Si vous avez par exemple 3 écrans Thunberbolt, vous pouvez tous les brancher sur la même prise de votre imac.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Merci de votre réponse, je vais tester cela dès cette apres midi.
    Bon week end

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    1 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile