comment télécharger itunes sur mon ordinateur portable équipé de windows 7

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Pour télécharger iTunes directement sur votre ordinateur, rendez vous sur le site d'Apple ou dans votre moteur de recherche préféré et tapez "télécharger itunes"

    Le site d'apple vous propose la version d'iTunes automatiquement adapté à votre ordinateur.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    8 personnes sur 10 l 'ont trouvée utile

  • Va sur interenet, tape "télécharger itunes et télécharge le.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    5 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile