4 ports USB derrière mon imac 27", j'aimerais plus de connection USB. Que faire ?

Suivre cette question

5 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour, il existe un HUB Concentrateur 4 ports USB 3.0 de Belkin ainsi ton imac en 27" avec port usb3, restera en usb3 pour tout ton matériels. en vente sur Apple store... ^^
    Cordialement !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    6 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile

  • J'ai 2 hubs USB achetés en supermarché qui fonctionnent parfaitement sur mes 3 systèmes.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    1 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

  • Merci pour la réponse. Y-a-t'il un hub USB dans le catalogue des articles MAC ? si oui, merci de m'en donner la référence. J'ai utilisé un multiplicateur de ports USB du marché PC et il ne fonctionne pas correctement. ;-)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour

    Il suffit d acheter un hub usb3 autoalimenté aux alentours de 20 euros sur amazone

    Cordialement

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile

  • achète un hub usb

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 5

    1 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile