quel modèle i pod a la radio

je voudrais savoir quels sont les modèles d 'i pod qui permettent d'écouter la radio ?

iPod

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Je voudrais savoir quels sont les modèles d'i pod qui permettent d'écouter la radio

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 7 l 'ont trouvée utile

  • Il y a : les ipod Nano

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    2 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile