Est ce que la commande pour le son ainsi que le micro seront disponibles sur les nouveaux earpods vendu avec l'iPod touch (5g) ? Merci d'avance

Suivre cette question

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    malheureusement non .... regarde dans les spécifications de l'ipod 5G il n'y a pas de micro

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    8 personnes sur 14 l 'ont trouvée utile

  • Normalement, oui.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    7 personnes sur 14 l 'ont trouvée utile

  • Oui ces commandes sont présentes.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    4 personnes sur 13 l 'ont trouvée utile

  • non car le micro sert a parler donc utile qu'avec un iphone! par contre les commandes pour le son aurait pu être présent!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    4 personnes sur 14 l 'ont trouvée utile