J'ai envie de d'acheter l'iphone 5 maintenant alors est ce que si je l'achète maintenant je pourrai quand même mettre iOS 7 cet automne?

iPhone

Suivre cette question

6 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui: IOS 7 est une mise à jour que l'on peut télécharger gratuitement depuis iTunes ou directement sur son iPhone, et elle est compatible avec l'iPhone 4, l'iPhone 4S et l'iPhone 5.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    19 personnes sur 23 l 'ont trouvée utile

  • Bien sur, iOS 7 sera compatible avec l'iPhone 5 et 4S

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    20 personnes sur 28 l 'ont trouvée utile

  • Il n'y a aucun problème il suffirais de faire une mise a jour, l'IOS7 seras disponible avec les iPhones 4, 4S et 5

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    8 personnes sur 12 l 'ont trouvée utile

  • Oui bien sûr.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    1 personnes sur 1 l 'ont trouvée utile

  • L'IOS7 sort pour quelle date et comment je vais savoir si je peut effectuer la mise à jour ? Merci.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 5

    1 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile

  • Oui bien évidemment

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 6

    5 personnes sur 14 l 'ont trouvée utile