est ce que l'iPhone 4 peut recevoir la mise a jour iOS 7 en automne ?

Suivre cette question

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui ! Mais malheureusement plusieurs des nouvelles fonctionnalités ne seront pas disponibles...

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    12 personnes sur 16 l 'ont trouvée utile

  • Oui bien sûr.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    3 personnes sur 3 l 'ont trouvée utile

  • Oui

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    6 personnes sur 9 l 'ont trouvée utile

  • Oui ça était dit à la fin de la keynote

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    3 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile