Comment différencier un iphone 4 et un 4S (extérieurement) ? Et s'il n'y a pas de moyen visuel, comment sait-on si c'est un 4 ou un 4S ?

iPhone

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    L'iPhone 4s a une barre noire juste à coté du bouton silencieux alors que sur le 4 elle est a la prise écouteurs. Sur l'iPhone 4s Les boutons + / - / silencieux / sont un peu plus bas que sur l'iPhone 4

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    62 personnes sur 75 l 'ont trouvée utile

  • Bonjour,

    Avec l'iphone 4S on peux prendre des photos panoramiques , fonctionnalité inexistante sur l'iphone 4

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    18 personnes sur 44 l 'ont trouvée utile