Y a t'il un traitement de texte pour l'ipad

iPad

Suivre cette question

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, désormais iWork est complètement gratuit. Tu peux donc avoir l'application "Pages" et d'autres pour faire ce que tu souhaite (pour info c'est comme Word.. en mieux).

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    202 personnes sur 254 l 'ont trouvée utile

  • Il y a la suite iWork (Pages, Number et Keynote) qui est tout simplement la meilleure sur iPad.
    Intuitive, complète et vraiment jolie, c'est une appli parfaite pour l'iPad.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    63 personnes sur 88 l 'ont trouvée utile

  • Vous avez cette application "iA Writer" juste pour le traitement de texte, l'application est payante moins d'1€ car je n'en ai pas trouvé de gratuite.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    26 personnes sur 47 l 'ont trouvée utile

  • je penses que ""oui""

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    11 personnes sur 41 l 'ont trouvée utile