L'ipad mini est-il adapté à la prise de note pour les cours à la fac ? (Si l'on achète le clavier en plus)

Suivre cette question

3 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Moi je suis au lycée et on travaille sur la prise de note et même si on utilise pas d'iPad en cours, l'iPad est très utile pour taper des textes et j'apprécie beaucoup son clavier!

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • je pense que oui cela est pratique si tu es rapide au clavier et si tu achete l appli pour les textes

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • oui je l'ai fait et c'est efficace, quitte à reprendre ses notes après coup... léger, autonomie...

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    2 personnes sur 2 l 'ont trouvée utile