Imprimante pour ipad

Est il possible de faire fonctionner une imprimante avec mon iPad en wifi

Suivre cette question

5 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour
    Oui, il y a aussi les imprimantes Brother, connectées sur Reseau Ethernet ou wifi, qui ont une application pour tablette/smartphone IOS ou Android

    Gilles

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    15 personnes sur 18 l 'ont trouvée utile

  • Oui avec une imprimante AirPlay

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    12 personnes sur 18 l 'ont trouvée utile

  • J'ai une epson WF-3520 et elle marche super bien avec mon ipad

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 3

    8 personnes sur 11 l 'ont trouvée utile

  • Oui c'est possible et recommandé avec une imprimante AirPlay pour la facilitée et la possibilité d'imprimer directement depuis une application. Personnellement Je ne possède pas d'imprimante AirPlay mais j'ai une epson multifonctions qui fonctionne très bien avec l'application epson! elle permet même de scanner !

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 4

    3 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • Il faut en effet une imprimante air play. Mais j'utilise une autre possibilité : je possède un NAS double baie synology 213j. Il permet d'y brancher une imprimante classique à un port USB du NAS : celle-ci devient une imprimante réseau qui fonctionne aussi en mode Air Play.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 5

    3 personnes sur 6 l 'ont trouvée utile