choisir un ipad 16go ou 32go

iPad

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Bonjour,
    Tout dépend de votre utilisation et de la quantité de fichiers dont vous disposez.
    Comptez-vous stocker beaucoup de musique, photos ou vidéos sur votre iPad ?
    Si vous aimez pouvoir transporter un nombre important de fichiers, alors il faut peut-être vous orienter vers le modèle 64 Gb.
    Pensez-vous que vous pourrez synchroniser régulièrement votre iPad avec votre ordinateur ?
    Si vous pensez utiliser votre iPad un long moment (voyage, etc.) sans le connecter à votre machine, même chose.
    Dans d'autres circonstances, l'iPad 32 Gb offre déjà une capacité de stockage largement suffisante pour une utilisation normale.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    29 personnes sur 33 l 'ont trouvée utile

  • il faut d'apres moi choisir le modèle 16gb pour une utilisation en majeure partie d'internet En revanche le modèle 32gb offre une capacités 2x plus importante et qu'il est donc agréable de telecharger musique, films, applications ... sans se douter de la place dont dispose encore votre ipad. Cependant il est a noter que l'écran rétina a cette des avantages mais son principal défaut est le fais qu'à cause de sa haute résolution les applications occupent 2x plus de mémoire que sur un ipad d'ancienne génération. je conseille donc le modèle 32gb

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    22 personnes sur 26 l 'ont trouvée utile