peut on lire des vidéos personnelles que l'on a dans itunes sur mac ?

Lorsque l'on a des vidéo personnelles (vidéo Divx ou autre que l'on a sur le disque dur de l'Imac, transférées sur Itunes pour pouvoir les balancer sur Ipad ) peut on les lire sur Apple TV :
via air play ? (c'est à dire Imac allumé)
Via Itunes sur Apple Tv ? (c'est à dire Imac éteint)
Merci

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui:

    Les vidéo doivent être au format compatible iTunes (mp4). Donc dans un premier temps il te faut peut être les convertir avant de les importer dans iTunes.
    Lors de l'import dans iTunes, tu as le choix de copier la vidéo dans ta bibliothèque iTunes ou de ne pas le faire (iTunes garde alors uniquement un lien sur le fichier d'origine): voir dans les préférences iTunes -> Avancé : Copier dans le dossier iTunes Media les fichiers ajoutés à la bibliothèque

    Quand tes vidéos sont sous iTunes, tu dois partager ta bibbliothèque. Préférences -> Partage : Partager ma bibliothèque sur mon réseau local

    Le Mac allumé (obligatoire), tu sélectionnes Ordinateur et de là tu vas accéder à tout ton contenu iTunes du MAC (vidéo et musique).

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    8 personnes sur 9 l 'ont trouvée utile

  • Bien évidemment !
    Et simple comme bonjour, Google n'aura pas l'occasion d'être ton ami ;-)

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    0 personnes sur 0 l 'ont trouvée utile