Quelle est la puissance de cette ampoule ? Existe-t-elle en plusieurs puissance ? Merci pour votre réponse.

Ampoule Hue de Philips - Kit individuel

Retour au produit

Suivre cette question

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    600 lumens, soit l'équivalent d'une 50 watts à incandescence.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 1

    5 personnes sur 5 l 'ont trouvée utile

  • La puissance de cette ampoule est de 8,5 W, ce qui équivaut à une ampoule classique de presque 40 W. Non, une seule puissance.

    Avez-vous trouvé cet avis utile ? Réponse 2

    4 personnes sur 4 l 'ont trouvée utile

Questions connexes