Qu'est ce que les nouveaux écouteurs marchent sur d' autres téléphones à part les iphone?

  • Question de Aiche K de Montreal
  • 21-sept.-2012
EarPods Apple avec télécommande et micro

EarPods Apple avec télécommande et micro

Ce produit n'est plus disponible

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Sur les autres téléphones, le micro fonctionne en appel et le bouton central peut couper le micro durant un appel et également mettre en pause la musique. Pas d'actions possibles pour changer les morceaux ou le volume.
    (Testés sur un Blackberry récent)

    • Réponse de Maxence D
    • 04-oct.-2012
  • Personnellement cela ne marche pas (testé sur Samsung Galaxy ACE)

    • Réponse de Rémi B
    • 01-nov.-2012
  • En principe on pourra les brancher sur tous les appareils équipés d'une prise mini-Jack, donc ils pourront se brancher sur tous les téléphones équipés d'une prise mini-Jack standart, mais pas sur les téléphones équipés d'une sortie audio "maison".

    • Réponse de Vinciane B
    • 25-sept.-2012
  • Bonjour, je voulais juste que ces ecoteurs sont de tres bonne qualité avec un son remarquable.j'etais vraiment etonné et je suggère vous en procurez.design et packaging soigné. Les produits apple m'epateront toujours et je resterai fidèle à chaque fous à cette marque qui ne m'a jamais dessus.

    • Réponse de Ramarijaona A
    • 02-nov.-2012