Plusieurs disques durs possibles sur un airport extreme ?

Est-il possible, via un airport extreme de brancher plusieurs disques durs externes (j'en ai 3 à mettre en réseau) en utilisant un hub USB branché sur la prise USB de la borne ?

  • Question de Yann D de Holtzwihr
  • 02-mars-2011
QA AirPort Extreme Base Station

QA AirPort Extreme Base Station

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui en utilisant un hub autoalimenté ( d'une marque de préférence)

    • Réponse de Jean-marc L
    • 12-avr.-2011
  • oui, c'est possible sans probleme, meme en branchant plusieurs disque et plusieures imprimantes sur le meme hub USB

    • Réponse de Jean-baptiste B
    • 03-oct.-2011