les écouteurs EarPods serait-il compatible avec un blackberry 9300 ?

les écouteurs EarPods serait-il compatible avec un blackberry 9300 ? Pour écouter de la musique et vidéo?

  • Question de Sebastien N
  • 09-oct.-2012
EarPods Apple avec télécommande et micro

EarPods Apple avec télécommande et micro

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Compatibles pour écouter oui, pour contrôler la musique, volume et appels je ne sais pas.. Mais je ne pense vraiment pas :)

    • Réponse de Collynn H
    • 20-nov.-2012
  • On peut effectivement écouter de la musique et regarder des vidéos mais par contre les commandes disponibles via le kit main libre ne fonctionne pas (testé sur Samsung Galaxy ACE)

    • Réponse de Rémi B
    • 01-nov.-2012