Le smart cover peut-il se mettre sur un IPad 1?

  • Question de Jean-jacques B
  • 01-août-2011
iPad Smart Cover Polyurethane

iPad Smart Cover Polyurethane

Ce produit n'est plus disponible

4 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Non,
    car le ipad 1 en question l'interieur n'est PAS fait avec des aiments tandis que le ipad 2 oui.
    Mais pour le ipad 1 tu peut aussi trouver des étuis très sympa qui peut faire prèsque la même chose donc se mêtre en position verticale,orizontale pour regarder des films ou tout simplement lire un bon livre

    • Réponse de Laetitia B de St-charles-boromee
    • 11-août-2011
  • Non car il n'y a pas les aimants nécessaires dans cet iPad.

    • Réponse de Yann M
    • 28-juil.-2012
  • En effet, je viens d'acheter le smartcover mais ayant un ipad 1, celui-ci ne fonctionne pas. Je pense quand meme qu'Apple auraut pu faire figurer cela sur l'emballage! Une autre deception, apres le I Cloud...allez Apple, reprenez vous!

    • Réponse de Michael W
    • 12-févr.-2012
  • Non

    • Réponse de Nicolas B
    • 12-août-2011