Le Smart Cover est il lavable

  • Question de Renald M de Chicoutimi
  • 12-oct.-2012
iPad Smart Case - Polyuréthane

iPad Smart Case - Polyuréthane

Ce produit n'est plus disponible

2 réponses de la communauté

  • Meilleure réponse :

    Oui, on peut le laver. Uniquement avec une éponge souple légèrement savonnée. Rincez, essuyez et il redevient tout beau !

    • Réponse de Odile L
    • 23-nov.-2012
  • Non le Smart Cover n'est pas lavable, l'idéal est d'utiliser un chiffon humide.

    • Réponse de Ozgur S
    • 02-nov.-2012